• Dara (2ne1) vs Hara (Kara) - Round 1

    Dara (2ne1) vs Hara (Kara) - Round 1

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yooky Profil de yooky
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:55

    hum c'est très difficile je ne peux pas choisir non plus >_<

    elles ont chacune leur petit genre ^^

    2
    yooky Profil de yooky
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:56

    sinon bonne chance pour la suite !

    3
    yooky Profil de yooky
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:57

    il est trop beau ton avatar de Hyuna

    4
    yooky Profil de yooky
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:59

    et encore merci pour les commentaires ^_^

    5
    yooky Profil de yooky
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:00

    A une prochaine fois

    6
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:11

    Haha maintenant l'on vote les idoles sur leurs physique.. c'est d'un superficiel. %D


    Bonne continuaton pour ton blog. ;)

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:13

    Merci encore,

    Notmal qu'il est beau c'est Hyun A :D le tien est kawaii !

    Ouaip, see you ;)

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:20

    Devilish : Mdr,  bah c'est pas nouveaux tu sais :)

    9
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:25

    Ouai mais bon, sur leurs talents ça serais mieu. x)

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:30

    Mwé... 

    11
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:31

    Enfin osef. x)


    Trop stylé ton avatar, qui es ce? %D

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:22

    Hyun A <3

    Ton nouveaux est cut'

    13
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:37

    Dac', ben est belle. .o. Enfaite, la plupart des Coréen sont superbe. u.u


    Merci : Black Butler. >o<

    14
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:12

    Mais c'est une bombe cette fille Hot & sexy :D

    Ah, c'est Black Butler ton avatar, j'ai pas reconnue, en même temps j'ai jamais vraiment regardé mais Ciel est trop fun :D

    15
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:27

    Mouai, mais elle ressemble trop au autres donc. u_u


    Ha ben tu devrais regardez, c'est mortelle. >o< J'avoue, mais Sebastian les tout autant. %D

    16
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:31

    Quoi, elle est spécial (ou pas)

    Il faut apprendre à connaitre pour après savoir que les asiatique ne se ressemble pas tous :D

    Ouaip mais sa à l'air un peu dark, non ?

    17
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:39

    Si si, physiquement il se rensemble beaucoup. x) Surtout tu vois genre les groupes coréennes/japonaises avec pleins de menbres, ben vas les différenciés. x) Mais ceci-dit, j'trouve que ce sont les plus belles femmes ! *-*


    Oui, Dark, mais justement c'est ça le charme de cette anime, des le premiers épisodes j'ai accrochée. ^^

    18
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:49

    Oui mais en france elles sont rare xD Dsl pour toi ;)

    Je vais tester se soir j'te dirais ;)

    19
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:23

    Oui mais en france elles sont rare xD Dsl pour toi ;) <- pas compris. >o<


     


    Dac', ben bon visionnage. >p<

    20
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:34

    Bah ta dit que c'était les plus belle femme...

    21
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:37

    Ouai mais pourquoi tu me sort "mais en france elle sont rares" ? xD Qu'es ce qui est rare en france?

    22
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:38

    Bah les asiat.

    23
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:39
    Ben Japonaises/coréenes/ oaui y'ens à presque pas, par-contre des chinois t'ens à pleiiiinnns ! Enfin surtout la oû je vit /a cause de la grande université/, genre quand j'vais faire mes courses la semaines, tu vois P.A.R.T.O.U.T des chinois. x3
    24
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:42

    Mdr la chance, j'aime trop voir des asiat (sa me fais rire, je sais pas pk d'ailleur :D), mais bon la ou je vie aussi y en à une tonne (J'habite à Londre) mais en France j'en ai jamais vraiment vue, t'habite ou ?

    25
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:45

    Ouai moi aussi ça me fais rire. x3


    T'es sérieuse, t'habites à Londre? OO


    Moi à Lille. \^o^/

    26
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:47

    Okay,  oui je suis sérieux mais sa fait que 3 mois est mon anglais est pourrie  ! xD

    27
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:53

    T'es un mec ?! oo


    Ben désolée, vraiment. %'D


    Ben qu'es qu tu fous la-bah alors ? xD

    28
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:58

    Bah je l'apprend mais c'est dur :/ mais sa sera trop bien quand je serai le parlais, y a une tonne de manga que je pourais lire et regardé en plus Mouhahaha :D

    29
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:01

    J'avoue, c'est pas facile l'anglais. Mais l'allemand ça déchire. *o* Oué oué pour la plupart des gens c'est plus dur, mais j'parle couramment alors tranquille. >o<  /..raconte sa life. x')/


    Enfin bref, bon courage à toi ! ^-^)v


    Mais pourquoi t'es en anglettere dit ? .o. si c'est pas indiscret. u.u

    30
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:04

    Ah l'allemand je trouve que c'est moche, désolé, mais bon quand c'est chanté sa passe (genre Tokyo Hotel, je sais que t'adore, j'aime pas trop mais c'est pas moche :D)

    Bah je suis la bas justement pour apprendre l'anglais :D

    Bon je dois y allé, see you !

    31
    Alish
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:07

    Ouai, les gens trouve ça moche, mais c'est stylé, rien que la pub pour "opel" la voix du mec est stylé.*-* x'D *vrai fana* x) Ouai en chant ça rends mieu. ^^ PLus que j'adore, pour moi, T.H c'est un mode de vie. xD


    Hum original. %D Okay


     


    Dac', Tschüss !

    32
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:56
    La pub pour Opel, MDR, on dirait il mange des céréales en même temps quand il parle les allemands (j'dis n'importe quoi)
    Ah bah moi c'est pareille avec la K-pop donc je te comprends :D
    33
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:40

    Oui, tu dis n'importe quoi. xD


    Ouai, t'es un vraie fan de Kpop. O: Avant, j'aimais beaucoup, j'écouter pleins de groupes, mais ça m'as lasser, alors j'écoute plus. ^^

    34
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:14
    Je confirme je dit nawak'

    Mais sa doit être lassant d'écouter que un groupe ?
    Moi avant de découvrir la k-pop j'écouté tj la même chanteuse (pendant 5 ans : Rihanna) bon j'écoute tj mais moins *merci la K-pop* :D
    35
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:21

    Nan c'est pas lassant, et puis je varie quand même. >o< J'aime pleins d'autres artiste, mais pas autant qu'eux. u,u


    Paaahh j'aime trop pas Rihanna, c'est comme Beyoncé, j'peux pas saké leurs musiques. u.u

    36
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:27

    C'est sur, faut bien un groupe favorie :D

    Mdr, pourtant Rihanna fait tout les genre (r'n'b-techno-rock-reggae...) c'est sa voix que t'aime pas ?

    37
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:30

    Yep. ^-^


    Ben sa voix.. elle est pas super jolie mais ça passe, chez pas, c'est en tans que personne et ses chansons que j'aime pas. Genre la derniére qu'elle à faite, elle craint vraiment, le clip. --' Interdit au moin de 10 ans pour te dire. <.<

    38
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:34

    Sa voix est trés originale je trouve :D

    C'est vrais qu'elle fait très pouffette est son derniers il crain à mort (pas le seul d'ailleurs) mais moi j'adore c'est musique :D C'est qui est bien avec la k-pop c'est que les clip et les paroles sont jamais vulgaire :)

    39
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:38

    Original? o.o Nein. %D


    J'suis d'accord avec toi ! D'ailleur les musiques coréenes sont presque toute basée sur "les sentiments amoureux", mais trop. x)

    40
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:46
    Si elle à une voix trés spécial, un peu de chèvre d'après certains donc tu vois c'est spécial MDR

    Perso mon groupe favori le style de paroles c'est plus "je suis la meilleurs et la plus belle" j'aime trop se style de paroles xD
    41
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:51

    Ouai, j'avoue enfaite, t'as raison. u_u


    xD moi j'aime pas, je trouve que c'est d'une superficielalité affligante. x)))


    C'est quoi les groupes de Kpop que t'écoutes?


     

    42
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:48

    4minute, 2ne1 (c'est c 2 groupe les paroles j'me la péte)

    et SHINee aussi (c'est les 3principal) et toi t'écouté quoi avant en kpop ?

    43
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:55

    Je vois. x)


    2ne1 (au début j'ai eu du mal à acrochée, leurs voix me parraiser affreuses, trop modifiés, certaines chanson sleurs voix est rebotisées -.- mais Lonely, m'as plus, là, on entends bien les voix naturelles, du coup j'ai écouter les autres...) , Miss A (<- elles j'les aimes toujours autant ! ) Girl génération/snsd (j'crois que c'est jap' mais bon u_u), Big Bang et aprés j'sais plus les noms. u_u mais j'était plus J-pop quand même que K-pop. u,u

    44
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:03
    Okay, c'est vrais que la voix des 2ne1 sa fait robot :D sauf celle de Park Bom qui est super belle... Miss A j'aime bien la dernière, SNSD c'est bien coréen et bigbang leur voix fait très robot aussi (TOP & G-D)
    Perso j'aime pas trop la jpop c'est plus cut' ou plus rock.
    45
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:12

    Park Bon.. who is it? ;o; Erf, j'écoute plus les actuallités asiatique, alors pas entendue leur nouvelle. >o< Ouai robot Big bang, grave. %D Mais pas grave, j'ai toujours préféré quand ce sont des hommes qui chantent, quel que soit la langue, alors rebot ou pas... u_u


    Bah jap' et coréen ça ressemble, écoute Mr.Taxi de Snsd ben c'est pareil que les groupes du style coréen (miss a ect..)

    46
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:36

    SNSD c'est coréen, MR.Taxi j'aime pas trop et SNSD c'est pas du tout pareille que 2NE1 et c'est vrais que sa fait plus jap., Park bom c'est une des 2ne1 (la toute mignone)

    47
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:44

    Ah c'est coréen. %D


    La mignone.. lol, j'préfére leurs Leader. 8)

    48
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:45

    Pas moi :D

    49
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:46

    Nous avons beaucoup de goût en différence. 8)

    50
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:51

    Je crois bien :p

    51
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:54

    En tout cas, ce fut un plaisir d'avoir eu cette discution. %D J'm'enquerais pas de revenir ici !


    Bonne continuation.

    52
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:57
    Okay moi de même, bah justement tu peux rep au deux dernier sondage (en passant xD)
    Moi aussi je viendrais chez toi,
    merci et toi aussi
    53
    Alish
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:00

    xD c'est fait. '-'


    Merci, mais bon courage pour trouver mon adresse. xD /hum.. nan cherche pas c'est le soir... x)/


    Merci et de rien. ^-^

    54
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:03

    MDR ! Je voulais dire je viendrais sur ton blog mais je sais que c'était ironique,

    Allé, à un de c'est jour :p

    55
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:06

    J'ai voté pour Dara , parce que Hara , elle a fait une chirurgie esthetique , alors elle dois être moche en vrai . 

    J'attends d'autres battles , je trouve le sujet de ton blog très intéressent ^^

    56
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:41

    Mdr, :) quand même pas moche mais moins belle.

    Merci, le prochain battle (3éme) sera quand le 1er sera finie x)

    57
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:33

    salut vien sur mon blog j'aime bien ton blog

    58
    Kandygirl
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:05

    Je vote Dara parcequ'elle et vieille et reste toujour plus belle qu'Hara qui a fait de la chirurgie...

    Hara a un visage comme je le dit toujours "Hybride Poupée/Chat/Barbie"

    Elle me fait carément flipper!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :