• Hyun A (4minute) vs Min (Miss A) - Round 2

    Hyun A (4minute) vs Min (Miss A) - Round 2

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:04

    Hyuna est plus jolie , et a plus de qualités que Min ^^

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:38

    Ta bien raison x)

    3
    ratha
    Mardi 7 Février 2012 à 22:50

    je préfère Min car je la trouve plus jolie et plus naturelle que HyunA qui est trop vulgaire à mon goût. Niveau danse et voix Min est meilleure que HyunA même que le chorégraphe de Cube entertainement (agence de HyunA) dit que Min est l'une des meilleures danseuses Kpop féminin voire la meilleure.

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:01

    LOL Min l'une des meilleurs danceuse... n'importe quoi je sais pas ou ta trouvé sa mais mdr

    Déja Jia dance mieux que Min... Et HyunA est connue pour etre l'une des meilleurs danceuse de kpop

    Niveaux chant, Min chante mieux c'est vrais sauf que elle, elle sait pas rapper contrairement a HyunA qui rap super bien <3

    5
    Yurii
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:39

    moi aussi je préfère Min tout à fait d'acc avec Ratha,Min est meilleure que HyunA et pour moi HyunA est une potiche regarde son duo Toublemaker avec Hyunseung (B2ST) on l'entend pratiquement pas,elle est juste là pour le décor, lol.............. désolé Fujiwara mais celle qui rap super bien c'est CL (2NE1) c'est la best.......

    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:44

    Min est trop moche par rapport a HyunA, eu dans TM HyunA chante presque autant que HS :D

    MDR mais on parlait pas de CL, et j'ai jamais dit que HyunA était la best (même si elle l'est)

    7
    Blackjacklove
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:02

    HyunA ne fait pas le poids face à CL ok.....

    .

    8
    Ratha
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:07

    Fujiwara si tu trouve que refaire sa facette est un critère de beauté et ben c'est ton choix moi perso je préfère le naturelle à chacun ses goûts.

    9
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:51

    Euh, HyunA ne sait pas fait refaire xD

    Et oui c'est claire que HyunA fait pas le poids contre CL... elle est bcp plus mince :D

    10
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:29

    <elle est bcp plus mince :D>

    xD

    11
    BLACKJACKLOVE
    Samedi 11 Février 2012 à 00:22

    mdrrrr t'as fait l'école du cirque toi......d'acc que HyunA est mince voire anorexique et jolie (????)(chacun ses goûts comme l'a dit Ratha) mais bon d'un côté c'est normal quand la chirurgie est passé par là,lol. Regarde ses photos quand elle était trainee et tu verras. C'est sûr CL a plus de forme que HyunA mais niveau talents y'a pas photos c'est sûr que HyunA  ne fait pas le poids elle est dans la catégorie poids plume :D

    12
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 11 Février 2012 à 13:20

    CHUIS CHOQUEE FUJI, T'AS PAS MIS 20/20 A HYUNA ! :O

    "Et oui c'est claire que HyunA fait pas le poids contre CL... elle est bcp plus mince :D" tu m'as tué xD

    13
    Samedi 11 Février 2012 à 13:39

    HyunA na pas fait de chirurgie xD et ta vue CL sans makeup, elle ressemble à un homme, c'est la chanteuse la plus moche sans makeup que j'ai vue je crois...

    Euh HyunA dance mieux sa c'est sur après c'est vrais elle chante moins bien et niveau rap, sa dépent pour qui ! Mais la voix de HyunA est plus belle ! CL on dirait un robot, toutes c'est music sont hyper retouché --'

    Gwal33 : Personne n'est parfait xD

    14
    Samedi 11 Février 2012 à 13:43

    NANI ?! 

    On s'en fiche de la beauté ! L'essentiel c'est le talent ! 

    HyunA ? Dance mieux que CL ? Là , tu as tort ! TOTALEMENT tort ! 

    15
    Samedi 11 Février 2012 à 13:44

    HyunA dance mieux c'est connue, on voit bien les groupie xD après tout t'es fan de CL :D

    16
    Samedi 11 Février 2012 à 13:47

    Nan , je ne suis pas fan de CL ni de 2NE1 , au contraire , je les hais ! 

    Et c'est la même chose pour 4Minute .. 

    17
    Samedi 11 Février 2012 à 13:49

    OMG !!!!!!!

    Bah tu hais plus les 4minute alors....

    Au point des les haire, quesqu'elles t'on fait ?

    18
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 11 Février 2012 à 13:49

    CL ne danse pas mieux que Hyuna ^^' même si je préfère Jiyoon a Hyuna je vais pas dire qu'elle danse mieux qu'elle

    "Gwal33 : Personne n'est parfait xD" oui t'as raison x)

    19
    Samedi 11 Février 2012 à 13:57

    Tu sais ? Quand je dis hair , c'est pas ce que je veux dire 

    Ma façon d'hair a des limites xD

    20
    Samedi 11 Février 2012 à 13:59

    J'ai tj raison (ou pas)

    ENfaite tu les aime pas c'est tout xD

    21
    Samedi 11 Février 2012 à 14:00

    Non , des fois , je les apprécie , et des fois non xD

    22
    Samedi 11 Février 2012 à 14:01

    Okay...

    23
    Samedi 11 Février 2012 à 14:20

    C'est drole , tous les garçons que je connais préfèrent SNSD x)

    24
    Samedi 11 Février 2012 à 14:26

    Oui bah moi elle me saoule xD elles sont trop connue alors que ce qu'elles font c'est un peu nul aparts The boys <3 et Run Devil Run.

     4minute/HyunA elles sont très populaire chez les gars je croit !

    25
    Samedi 11 Février 2012 à 16:56

    J'aime Gee et Oh ! aussi ^^ 

    Et même Trick 

    Elles ont de très jolies chansons , et leurs clips aussi . 

    C'est c'que tu pense ça .. x)

    26
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 11 Février 2012 à 17:31

    Oui 4minute/hyuna c'est populaire chez les mecs^^ sexy sur la scene et cute backstage :p

    27
    Samedi 11 Février 2012 à 17:32

    SNSD aussi ... :/ 

    28
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 11 Février 2012 à 17:36

    EUUUH SNSD non. Parce que leur plupart des chanson c'est cute (gee excuse moi 8D oh! aussi.. Into the new world et j'en passe). tout le monde sait que c'est leur concept de base. Puis elle ont fais RunDevilRun qui était plus sexy, Hoot et The Boys et encore Hoot.. je trouve pas ça 'sexy' . Puis compare Hyuna et.. chais pas Sooyoung backstage c'est pas du tout pareil xD Hyuna elle est vraiment CUTE de personnalité un peu fofolle c'est pas de l'aegyo forcé. Sunny son aegyo ça se voit que c'est forcé . SNSD je dirais que c'est sexy ou cute sur scene et marrantes backstage. Elles me font plus rire qu'autre chose :D <3

     

    PS : je suis une 4Nia et une Sone ^^

    29
    Samedi 11 Février 2012 à 18:02

    Ta tout dit Gwal33

    D'ailleurs sur un site de Jeuxvidéo (donc la pluspart sont des mecs) y à un topic sur les asiat et il parle que de HyunA et des SNSD (Yuri/Taeyeon/SooYoung surtout, donc je pense qu'elles sont quand même populaire chez les mecs)

    30
    Samedi 11 Février 2012 à 18:16

    Nyah Nyah .. C'est c'que vous pensez .. 

    31
    susu-chou Profil de susu-chou
    Mardi 21 Février 2012 à 02:56

    Les mecs se sont praticquement tous des cons. Tout ce qu'il regarde c'est si elle sont belle après seul les plus intelligents voient qu'elle sont bêtes comme leurs pieds (il y en a comme même assez dans le monde) et sont seul. Mais bon il n'y avoir que de rare mes à reconaître les talent des chanteuse(voix, danse, rap...) et a si intéreser vraiment.

    En faîte les garçon sont vraiment, vraiment, vraiment... des gros BAKA.

    32
    Mardi 21 Février 2012 à 17:27

    Non mais lol !

    Par ce que toi tu regarde pas beauté de ton idole ? Lol la grosse pouf qui se croit intelligent en disant sa --'

    Et puis je reconnais le talent de HyunA pour la dance et le rap, je l'écoute très souvent tu va me dire que quand j'écoute ses music sa un rapport avec son physique... NON !

    33
    gwal33 Profil de gwal33
    Mardi 21 Février 2012 à 18:29

    Allooooo , Hyuna est TALENTUEUUUSE , DROOLE et j'en paasseee. x)

    vive les haters qui cherche même pas à connaitre l'idole , tu peux parler de ton cas, tu regardes seulement ce qu'elle est en physique dans ses MVs, tu dis qu'elle est pas talentueuse , elle se fait traiter de salope par les haters et tout mais ces gens.... ils ont pas du tout appris à la connaitre backstage mdr. Faut vous regarder vous même un petit peu mieux les gens.

    Hyuna a une voix spéciale qui fait que son rap à un charme de fou et en plus elle rap VRAIMENT bien. Tas bien écouté Huh, Superstar, Bitter Day ? (je dis mes préférés mais y en a plein d'autre) faut se renseigner avant de critiquer.

    34
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:18

    Je n'aime pas Hyuna (je sais pas vraiment pourquoi, mais elle m'agace) mais faut avoué qu'elle est vachement belle -w-  Je vais pas être de mauvaise foi hein xD

    35
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:37

    Tu serai plus en vie, si t'avais dit quelle était moche ;)

    36
    4niaThai
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:22

    Hyunaaaaaaaaaaaaaaaa love u

    37
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:19

    She is the best ;)

    38
    Myriam ♥
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:10

    Fujiwara tes com's me font de plus en plus pitié.


     


    Moi grande fane de Hyun A et de CL depuis hot issue et FIRE eh bien  d'où tu crois que c'est parce que Hyun A est plus mince que CL qu'elle automatiquement plus belle ?.


     


    Gros cliché que j'étranglerais grrrrr!.


     


    ça veut rien dire, mais quoi qu'il en soit hyuna est plus belle et alors ?.


     


    CL est beaucoup talentueuse hein, faut arrêter , Hyun A a appris à rapper alors que CL le savait déjà et, est née pour cela.


     


    C'est aps du rap en boite celui de CL c'est du frais cogite là-dessus.


     


    Hyun A a plus de technique en danse que CL certe mais elle bouge pas aussi bien que CL.


     


    Quand tu regardes CL c'est sensuel elle prends son temps pour chaque pas, alors que Hyun A le fait comme une chaudière, enfaite la pauvre elle esaye de tous bien faire egnre :


     


    Regard d'allumeuse + danse osée = TOO MUCH.


     


    C'est sois l'un sois l'autre ma Hyun A.


     


    Bref CL elle magne partout la cadence que ce soit en rap ou en danse


     


    Tu es l'une de ses personnes qui ne croit que ce qu'il voit alors tiens :


     


    http://www.youtube.com/watch?v=gHrPgsvj5PA&feature=related


     


    Pff mais arrête , arrête toutes les chanson de CL n'est pas de l'autothune tu connais les lives ?.



     


    Même dans un live elle a la voix robot un peu soual c'est sa voix unique.


     


    Y'en a pas deux des comme ça :


     


    http://www.youtube.com/watch?v=MAnu4lOpp3I&feature=relmfu


     


     


     


    Bef, après chacun ses goûts préchées pas de la merde hein,


    Oui, j'ai un retard de ouff, je viens juste de tombé sur vos bétises alors j'avais besoin de vous enlevez l'ignorance.


     


     

    39
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:13

    "c'est parce que Hyun A est plus mince que CL qu'elle automatiquement plus belle ?."

    Quand j'ai dit ça ?

    "Hyun A a plus de technique en danse que CL certe mais elle bouge pas aussi bien que CL."

    La bonne blague, HyunA dance mieux tout court --' Après pour le rap peut-être que CL rap mieux mais moi je trouve que c'est bcp trop agressif...

    "Tu es l'une de ses personnes qui ne croit que ce qu'il voit alors tiens :"

    Elles dance bien, c'est sur ! Mais HyunA le fait le doigt dans le nez ça...

    " je viens juste de tombé sur vos bétises alors j'avais besoin de vous enlevez l'ignorance"

    Enfaite j'aimerai savoir pk c'est moi qui est tort et pas toi... J'ai envie dire chaqun c'est gouts toi même tu le dit alors pk j'ai pas le droit de trouver HyunA plus belle ? Que son rap est mieux ?

    40
    gwal33 Profil de gwal33
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:55

    "Hyun A a appris à rapper alors que CL le savait déjà"

     

    LOLOLOL D8

    Hyuna a débuté et à commencé son rap avant CL.

    41
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:08

    Y'en a qui savaient rapper avant d'avoir débuté :) 

    42
    gwal33 Profil de gwal33
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:58

    Et comment elle pouvait le savoir ?

    Quand on est pas sur de quelque chose on balance pas des arguments comme ça. Si on prend selon le début Hyuna a commencé sa carrière avant CL.

    43
    Kandygirl
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:42

    Hyuna est plus belle que çe soit au naturel ou maquillée et qu'on ne viennents pas me parler  de chirurgie esthétique.

    Et puis Min peut avoir + de voix que hyuna ou pas,côté charisme Hyuna l'emporte largement sinon elle ne ferait pas 23 millions de vue0

    44
    gwal33 Profil de gwal33
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:15

    Si y en a qui veulent se battre sur la chirurgie j'ai des preuves que Hyuna n'en a pas fais èé

    45
    Kandygirl
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:36

    "Hyun A a appris à rapper alors que CL le savait déjà"

    CL est ma préférée des 2ne1 mais je sais pas combien Hyuna a fait de tentative mais elle y est entrée à 13 ou 14 ans alors que CL a fait 4 tentatives.

    On apprends pas à rapper, on l'as ou on l'as pas parce qu'en live si on se rate c'est assez genant.

    Niveau danse Hynana peut être comparée qu'a minzy mais pas à CL.

    Chirugie esthétique?! Tous les coréens n'ont pas le nez aplati,y'a qu'a voir Gayoon,Hyuna,Jihyun,Jiyoon et Sohyun et j'ai vu leur photod enfants et hyuna avait un nez plutôt long alors chirurgie esthétique à 3ans  s'il vous plait. Et en plus c'est mimi,yoseob a pas le nez long et pourtant c'est l'un des plus beau des BEAST.

    Et pour CL,Elle revient tout le temps sur le tapis c'est effrayant!

     

    46
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:40

    Oui c'est vrais à chaque fois que sa parle de HyunA y à toujours qql qui viens pour dire que CL rap mieux xD !

    47
    Erika Sawa
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:05

    Cl est la meilleure, HyunA cst une grosse alumeuse elle sest pas du tt rapé et je pense pas ke cst du rap ce quelle fait.

    48
    Kandygirl
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:10
    Tu n'a du écouter invitation ou HUH ou elle rap.


    Si tu trouves que c'est pas du rap qu'elle fait , va voir les autres rappeuses des autres et tu sauras ce qu'est le rap coréen.

    Si ton agence te dit "tu te la joue sexy,ça va nous rapporter un max" on discute pas ; c'est comme ça que des groupes de filles "cute" deviennent du jour au lendemain "sexy" et contrairement.

    Et une question . Pour toi,le rap,c'est quoi ? Je suis un peu perdue.
    49
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:34

    J'avoue appars Cl & Miryo qui rap mieux (enfin je préfére celui de HyunA mais bon) les autres Idol rap moins bien que HyunA comme Hyoyeon (Snsd), Eunjung & l'autre des t-ara, Zinger (secret)... après y a aussi Amber (fx) et Jia (miss A) qui se débrouille bien.

    50
    Erika Sawa
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:59

    Dsl je savais pas que c'etait l'agence qui demandé au chanteuse de se la joué sexy .... :s 

    Jsuis nouvelle dans la Kpop :)

    51
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:19

    Ouai mais même ~ une "allumeuse".

    Elle fait juste des visages sexy >w<

    52
    Kandygirl
    Samedi 4 Août 2012 à 21:06
    Erika moi j'ai mis 1an avant de m'en rendre compte et pendant tout ce temps je me disait "C'est une allumeuse" mais quand j'ai vu Mr. teacher j'était in love d'elle . Elle était trop mignonne.
    53
    Erika Sawa
    Mardi 7 Août 2012 à 18:25

    Je vais regarder Mr teacher ca a lair pas mal :)  et je vais voir comment est Hyuna en realité :)

    54
    Mardi 7 Août 2012 à 23:24

    Bonne initiative

    55
    Kandygirl
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:35

    très bonne idée :)

    56
    MinnieMissA Profil de MinnieMissA
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:33

    Mon choix à moi est sans appel :) MIN je suis une fan inconditionnelle,mais je ne vous caches pas que j'adore aussi HyunA. Elle a changer completement de style dans "bubble pop" et elle va sortir un autre mini-album :o

     

     

    Min ! moi je trouve que c'est la meilleure danseuse k-pop ! Mais chacun ses goûts

    57
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:37

    Qui Min la meilleur danceuse ? C'est par ce que c'est ton idol xD

     

    58
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:07

    Bah elle danse super bien Min quand même!

    59
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:21

    Ouai mais celle qui sont toujours dans les classement c'est HyunA & Kahi (Souvent Minzy aussi)

    60
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:53

    Ouais Kahi... *O* Hyuna, Minzy, Boa, Hyoyeon... mais Min aussi pour moi!

    61
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:55

    Hyoyeon ~ tout le monde dit qu'elle dance bien mais elle fait toujour la même choses et j'ai vue mieux (A)

    62
    Kandygirl
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:46

    Moi je dirait Kahi (c'est toujours elle qui trouve des idées de dance originales) HyunA , Minzy et BoA (Only one *o*)

    63
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 8 Septembre 2012 à 23:35

    pareil, pour moi c'est surtout Kahi, Hyuna, Minzy et... MIN! *insiste*

    64
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 00:52

    Je viens de voir les clips de BoA, elle dance super bien aussi (bon sa fait un peu mec mais bon c'est stylé)

    Min, j'ai jamais vraiment de vidéo ou elle dance xD

    65
    Kandygirl
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 15:50

    Nan justement comme elle est entourée de gars elle est différente mais Boa fait toujours des danses un peu masculine.

    66
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:35

    ça lui va bien je trouve!

    67
    Vive-Hyuna
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:06

    Hyuna sera toujours la meilleure alors Min (désolé les fans ) elle fait pas le poid !

    J'aime beaucoup Min aussi ,mais pour moi ,même pas besoin de comparer !

    Vive Hyuna <3

    68
    Erika Sawa
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:36

    Moi je n'avais pas voté et je vote pour Hyuna meme si je suis pas tres fan d'elle je prefere Min mais niveau danse c'est Hyuna qui remporte et pour Boa elle fait des danse tres masculine comme dans Only one et sa lui va bien mais Hyuna est la meilleure des danseuses de Kpop 

    69
    Kandygirl
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:04

    Kahi est la meilleure , HyunA après (D'après des danseurs pros)

    70
    FunyFun
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:56

    Punaise dites, je regarde les commentaires et aucun de vous ne respectez l'avis des autres. Tout le monde se contredit. Et si vous laissiez les gens s'exprimer ?

    71
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:31

    ça c'était avant.... xD

    72
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:45

    on est super respectueux maintenant. (on évolue)

    73
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:50

    Quand je regarde nos com' j'ai envie de me pendre .___.

    74
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:08

    Moi aussi, j'ose même plus les relire maintenant hahaha

    75
    Erika Sawa
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:53

    J'avais chercher mais j'ai vue qu'on insultait Cl alors j'ai reagit quoi ... ( ils/elles ont d'abord insultait Hyuna )   (si cst ecrit plusieus fois cst que mon ordi a beugué )

    76
    SaeLie
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:46

    Pour moi c'est Min !

    A ces début HyunA était tout mignonne toute jolie mais là c'est PLOUC ! bref et je trouve que Min est beaucoup plus talentueuse. Bon aprés c'est mon avis! hein .

    77
    Rhorho
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:26

    Execuser moi mais les 4 minute vers leur debut il on tricher sur les tenue des 2ne1 deja 2ne1 on commencer avant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :