• Ji Eun (Secret) vs Sun Ye (Wonder Girls) - Round 13

    Ji Eun (Secret) vs Sun Ye (Wonders Girl) - Round 13

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:26

    Pour moi JiEun c'est clair. u_u elle a une super voix et elle est vraiment belle.

    et puis je connais pas l'autre :D

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:51

    C'est clair elle est trop belle <3 Même si je préfére celle au cheveux violet :P

    L'autre est bof. elle gagne par ce que sont groupe est connue, l'arnaque :P

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:55

    L'autre c'est une Wonder Girls, ça voix et pire qu'impressionnante et franchement pour moi c'est elle la plus belle. Pourquoi? C'est une personne avec un coeur pure, elle a perdu sa mère, son père n'a pas voulu s'occupé d'elle et la rejeté, elle a donc vécu des moments difficiles avec ces grands parents. Pour eux, elle a décidé de commencé sa carrière de chanteuse sous la label JYP, pendant 5 ans. Mais quand elle faisait sa formation, son grand-père mouru et elle continua pour sa grand mère. 

    Et encore:

    SunYe a révélé lors de l'émission Strong Heart du 29 novembre 2011, diffusée sur la chaîne SBS, qu'elle avait voulu mettre fin à ses jours étant adolescente. En effet, étant plus jeune, SunYe a eu un rôle dans la comédie musicale de son école, mais le jour J, elle n'a pas pu y participer, parce qu'elle était trop stressée. En rentrant chez elle, elle s'est mise à pleurer et est allée dans la salle de bain prendre plein de médicaments. Peu après, elle est allée dans la salle d'entraînement, et s'est assise au piano. C'est en jouant quelques notes qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait fait une erreur, et est tout de suite allée chez son médecin qui lui a dit qu'elle n'aurait pas de séquelles. La leader des Wonder Girls a terminé sa bouleversante révélation en disant : « Tout le monde passe de mauvais moments, surtout pendant la puberté, où les adolescents se perdent et cherchent leur identité. Mais il est surtout difficile d’apprendre à s’aimer soi-même. »

     

    Elle contribue à l'aide des enfants en difficultés dans le monde, aux handicapés et autre. L'argent qu'elle gagne avec les WG elle l'envoie à l'UNESCO Enfin bref c'est une femme formidable, je l'admire elle et les WG et même si sa beauté extérieur et inégal à celle de Ji Eun, ça beauté intérieur est bien plus importante que celle de Ji eun et encore!

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:56

    Si on ne connait pas vraiment les artistes on doit pas se permettre de les juger.

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:59

    Et trop la flemme d'aller chercher les autres articles parce qu'il y en a beaucoup trop

    7
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:04

    Exactement pareil que pour Hyosung (celle aux cheveux violets, c'est aussi ma pref du groupe fuji xD)

    elle a une histoire très difficile aussi. Beaucoup d'artistes ont eu des débuts difficiles comme elle, elle est pas la seule :)

    Et puis de toute façon c'est une battle selon la beauté.

     

    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:04

    Mdr je le savais déjà xD Si elle est belle mais comparer à Ji Eun... ou même à Yu Bin :D (après beauté intérieur sans doute meilleur)

    T'est pas fan des WG pour rien xD !

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:08

    Beauté? Faudrait connaître la définition de beauté avant de balancer des choses comme ça Et puis ce que je suis entrain de dire, ce n'est pas qu'elle a eu une enfance difficile c'est qu'elle pense comme nous, qu'elle ne se met pas au dessus de nous. D'ailleur, elle est populaire? elle a de l'argent? Pourquoi n'est elle pas partit faire de la chirurgie pour paraitre plus belle? Elle aurai largement gagné le battle! Et non vous auriez dit: C'est pas une vrai beauté. Hehe faudrait qu'on revois tous cet déf de beauté sérieux

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:10

    Euh, mdr la chirugie change pas tout hein...

    Et puis c'est pas la seul à avoir pas fait de chirurgie -_- Ji Eun je sais pas :D

    Et calme toi y à des chance qu'elle gagne par ce que les WG sont bcp plus populaire que les Secret, c'est pas équitable x)

    11
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:10

    JiEun a pas fait de chirurgie --' et de mon point de vue je trouve que JiEun est plus belle qu'elle. --'

    Pas besoin de revoir la définition de beauté, tu t'égares là. Le fait que je trouve JiEun plus belle est juste un opinion personnel, pas besoin de blablater plus là dessus.

    12
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:12

    et oui Fujiwara c'est clair que les WG sont bien plus connues que Secret xD Elles ont commencés bien avant Secret en plus ^^

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:14

    Mais non j'ai jamais dit ça! Olalala enfait ce que j'essaye de dire c'est que les personnes jugent vite, après pour moi ces battles ce base sur le talent de chacun, enfin tu les fais bien étant donné que JiEun et Sunye ont tous deux un vocal de ouf; Si le battle était basé sur ça ça aurais été mieux que "qui est la plus belle"

    Enfin vous voyez ce que je veux dire.

    Et je sais que JiEun n'a pas fait de chirurgie, je l'aime beaucoup cette fille d'ailleurs. Et je ne blablate pas je commente, c'est un droit non? J'étais juste la comme simple visiteur à partager mon opinion, je ne cherche pas d'embrouille.

    14
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:22

    Oui peut-être que si ça aurait été basé sur le talent ça aurait été mieux [pour toi ou pour d'autre] mais là actuellement c'est qui est la plus belle x)

    et désoler pour le verbe 'blablater' xD je voulais pas paraître méchante, jtais rien dis sur ça , juste que c'est mon opinion tout comme toi je suis "juste la comme simple visiteur à partager mon opinion, je ne cherche pas d'embrouille" , alors ton "c'est un droit non?" tu peux te le garder je t'ai pas  attaqué que je sache. ;__;

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:09

    Y àdes gens qui connaissent pas la Kpop (ou qui connaissent pas toutes les idoles) et qui vote donc si sa aurait était sur le talent y aurais eux pas bcp de votes -_-

    16
    alyx
    Samedi 24 Décembre 2011 à 21:44
    euh le vote est basé sur la beauté extérieure ou intérieure ? xD
    17
    Samedi 24 Décembre 2011 à 21:46

    Extérieur! Enfin si je comprend mieux maintenant!

    18
    Samedi 24 Décembre 2011 à 21:46

    Ah au fait Joyeux Noël tous le monde! Si vous le fêtez!

    19
    alyx
    Samedi 24 Décembre 2011 à 21:57

    Joyeux Noël à toi ^^ et aux autres ^^

    20
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:32

    Joyeux Noël pour vous même si je le fête pas :P

    C'est sa la vie de star x)

    21
    alyx
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:51

    mdr pk tu ne fêtes pas mr star ?

    le pays où je suis ne le fête pas aussi ^^

    22
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 00:26

    C'est ma religion :P (Je suis pas musulman, au cas ou xD)

    T'est né ou ?

    23
    apl-mona
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 00:28

    mdr tu rêve fujiwara c'est moi la star :p

     

    24
    alyx
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 00:51

    pas le pays où je suis née, le pays où je fais les études xD^^ la Russie ^^

    25
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 01:19

    Mona : Nan mais mdr, c'est qui qui à une voix en or, qui est beau comme un dieu, gentil comme un ange... ? (Pas) Moi xD

    xD ! T'habite en Russie ? J'aime pas leur langue x)

    Mais ta quel ages si c'est pas indiscret ? Et pk tu fais t'est étude la bas, t'est asiat. ?

    26
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:32

    Joyeux Noël à toi aussi Lee Joon

    27
    apl-mona
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:16

    fuji: nan mes ouais c'est pas toi du tout enfaite c'est moi quoi :p

    28
    alyx
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:14

    j'habite en Russie, leur langue n'est pas facile c'est vrai mais je ne la déteste pas ^^

    et oui c'est indiscrèt de demander mon âge, nah je ne suis pas asiat. Je fais les études en Russie par choix xd^^.

    29
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:16

    Mona, Chuuut :D

    Alyx : Da...Okay x) ta au moins 18 ans quoi ! Meurt pas de froid la bas (a)

    30
    alyx
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:37

    mdr je mourrai pas de froid, Oo tu sais même dire oui en russe,

    tu apprends le russe ?

    31
    alyx
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:58

    Bon , on a compriqs c'est JiEun qui a ggné xD, prochain duel ?


    Au paasage, HAPPY NEW YEAR 2012, mes coeux de bonheur pour cette nouvelle année.

    32
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:09

    Ouais elle a bien gagné^^ 

    Bonne année a toi aussi alyx :D

    33
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:58

    Non mais y à plein de russe dans ma classe :)

    Oui je le ferrais des que TOP ou HongKi gagne xD

    34
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:19

    Mais ça se finira un jour?

     

    35
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:20

    J'ai décidé le 1er qui arrive à 70 parce y aura jamais 5 d'écart xD

    36
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:58

    Ouais xD okok

    37
    alyx
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:57

    Fujiwara t(es en france ?

    38
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:15

    Non :/ pk ?

    39
    alyx
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:11

     rien, je demandais juste^^


    t'es où si c'est pas indiscrêt ?

    40
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 00:01

    J'habite à Londre xD

    Personne vit en France ou quoi xD !!

    41
    alyx
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:57

    lol, je suis certaine que Camimi vit en France ^^

    42
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:36

    Oui sa j'en suis sur xD

    43
    Kandygirl
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:14

    Je vote Sunye U_U C'est ma WG préférée,même si elle gagne pas je m'en fiche , ce qui compte c'est que j'ai voté pour elle :

    44
    Kandygirl
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:47
    Et pis Sunye a une plus belle voix de mon point de vue.
    45
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:31

    Ji eun c'est la vocal des Secret ~ elle chante tout aussi bien

    46
    Kandygirl
    Mardi 7 Août 2012 à 15:39
    Je trouve pas mais bon...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :