• L.Joe (Teen Top) vs Daesung (Big Bang) - Round 18

    L.Joe (Teen Top) vs Daesung (Big Bang) - Round 18

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    apl-mona
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:04

    largement L.joe pour moi

    je le trouve moche daesung --'

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:24

    Je suis d'accord à 100%

    3
    apl-mona
    Vendredi 2 Mars 2012 à 23:11

    C'est rare ^^

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:43

    Ah L.Joe chéri >_<

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:44

    Dae truc il ressemble à rien ce mec -'

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:00

    100% avec Camimi aussi :D

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:18

    En plus c'est vrai, je l'ai toujours trouver très bizarre, alors là dans Blue, je voulais vomir n'importe quoi comment il était .__.

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:59

    Moi je le trouve mieux en blond mais tj moche :D

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:08

    En blond !!!!! XD il est horrible xp j'étais choquée LOL

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:16

    Enfin je l'ai vue que en photo, le clip Blue j'ai look 30 sec. sa ma soulé xD

    11
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:16

    J'AI MIS DAESUUUNG! Il est BG, voilà fuji on a pas voté pareil ;)

    12
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:19

    Oh nan le champignon pourri est en tête, hm, Blue etc avec leurs 1500000 clips, j'en ai marre ils font que enchainer, ils se croient trop frais ces mecs, donc j'en suis pas fan xp

    Et aussi ils ressemblent tous à rien dans les clips, Teyang, c'est plus swaaaag ... :)

    13
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:25

    T'es une anti fan de BigBang ? BB ils sont trop BG t'y peux rien. L.joe est tout jeune il fait un peu petit poussin face à lui.bahahaha.

    14
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:29

    Hm, non pas du tout, mais je sais pas, j'accroche pas à ce groupe ( han, g trahi mon GD TT )

    C'est clair, il est jeune, si c'est comme ça, faut faire les rookies avec les rookies!

    Psk les anciens tout le monde les aime en général~

    15
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:03

    @Gwal33 Enfin ! xD

    Moi non plus j'aime pas, ils se la pétent trop se group, ils se prennent pout les best mais ils sont loin de l'être :D

    L.JOE !

    16
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:11

    MAGNFIQUE mon mec >_<

    [ouais psk tous les teen top sont mes mecs, pas touche]

    17
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:49

    Ouais Camimi L.joe / Daesung c'est pas trop la même chose quoi xD mais il est aimé L.joe hein x)

    Mais BigBang ils ont trop la classe quoi. Bien que je ne pense pas que ce soit les meilleurs :p

    18
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:48

    Très aimé même :D

    Ils ont pas la classe u_u c'est les SuJu -'

    19
    alyx
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:20

    Daesung mon préféré des Big Bang, trop la class ^^

    20
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:29

    C'était sur que tu allé voté DaeSung

    21
    alyx
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:21

    lol, BB forever, c'est qui teen top? des gamins de 6è ? MDR

    22
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:53

    HAAHAHA alyx m'a fait trop rire xD mais j'aime bien Teen Top moi :p mais bon face à Daesung , voilà quoi .

    23
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:58

    Bouh, je préfère des gamins de 6éme que des alcolique + pervert !

    24
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:04

    ............... j'te permet pas :o sinon je pourrais dire que CAP est macho

    25
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:13

    ET OH on n'insulte mes mecs è_____é vos bouches

    26
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:14

    alors on insulte pas BB ! >:l

    27
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:15

    Des 6ème hein, j'y étais l'année dernière....... J'aurais aimé qu'ils soient de mon age mes amours !! -'

    Seung Ri et C.A.P ont que 2 ans de différence donc chut

    28
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:16

    J'ai jamais insulté les Big Bang, teubée

    29
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:19

    j'parle de fuji calme ta joie .

    et je voyais plus CAP vs dae

    30
    pyon
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:35

    désolé mais actuelement teen top n'arrive mème pas à la cheville des Bigbang. Daesung n'est peut ètre pas trés beau mais il a un charme indéniable, une personalité attachante et une voix sublime.

    31
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:02

    Stop les enfants :)

    32
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:17

    Acuellement.

    C'est la beauté ou la voix ici. ._.

    33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:22

    Oh pire osef du moment que L.Joe gagne =)

    34
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:23

    Oh pire osef du moment que L.Joe gagne =)

    35
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:25

    Ben c'est la beauté

    36
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:27

    Je sais, mais Pyon dit qu'il a une voix sublime etc, et beh c'est bien la beauté ici donc voilà.

    37
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:30

    Oh pire osef du moment que L.Joe gagne =)

    38
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:31

     a mon avis Fujiwara bug xD

    au pire osef on vote pour celui qu'on trouve le plus beau x)

    39
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:19

    XD'

    Oh pire osef du moment que L.Joe gagne =) ~~

    40
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:54

    Non je bug pas :P

    24 L.JOE

    18 Le moche.

    41
    alyx
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:17

     je voterai plusieurs fois alors lol

    42
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:45

    Cheateuse :/

    43
    alyx
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:54

    OSEF looool

    44
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:53

    Même en trichan L.Joe reste 1er :P

    45
    alyx
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:57

    on verra bien, j'ai pas encore commencé ^^

    46
    gwal33 Profil de gwal33
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:50

    OUAIS VAS Y ALYX ! 8D

    47
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:16

    Méchante :p

    48
    gwal33 Profil de gwal33
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:08

    Je sais pas ce qu'elle fait , mais Dae gagne toujours pas >;<

    49
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:34

    La fraicheur de la jeunesse remporte toujours *sort*

    Non mais laisse, c'est normal qu'il perdent... il est moche.

    50
    gwal33 Profil de gwal33
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:49

    fraîcheur de jeunesse mon cul peu importe combien de fois tu diras qu'il est moche il restera beau :p


    51
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:03

    ...........................

    52
    lilmasoula
    Dimanche 11 Mars 2012 à 23:39

    L.Joe est trop beau comparer a l'autre

    53
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:05

    C'est vrais.

    54
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:26

    Je préfère L.Joe *0*

    55
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:07

    C'est évident ^^

    56
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:26

    Faut pas seulement se référer au physique... J'sais pas mais les commentaires du genre "Ouaiiiiis, Daesung est trop moche, alors je voterais pas pour lui" ça fait un peu gamin. Franchement, Daesung n'est peut-être pas un top modèle pour certaines, mais putain qu'est-ce qu'il chante bien ! :-)

    Après, vous votez pour qui vous voulez, hein ! Je dis juste que la voix compte tout autant que le physique. ;)
    Et puis comme j'aime les deux, je ne voterais pas ! ^^

    57
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:29

    Mais c'est sur la beauté, ce blog sert pour savoir qui les gens trouvent le plus beau dans la kpop, pas le plus talentueu... donc vote L.joe :)

    58
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:30

    xD oui c'est la beauté ici~

    59
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:36

    Ah oui ? C'est dommage, ça aurait été sympa si on pouvait voter pour le talent. Car le physique... Pour moi, ils sont tous beaux, alors j'aurais bien du mal à choisir. x)

    Sincèrement, j'hésite encore parmi les deux. L.Joe est mignon, très même. Mais Daesung est pas mal non plus.

    60
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:37

    Bon, L.Joe, car j'ai tellement envie de lui pincer les joues à ce sale mioche ! <3

    61
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:37

    Dae il a une belle muscu, c'est tout *____* xDD'

    Après L.Joe est plus jeune donc plus tard il va être perfect ce mec *__*

    L.Joe !!! L.Joe !!! L.Joe !!! L.Joe !!! :)

    62
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:38

    Tout de façon ils ont que 2 de différence xD !

    Oui mais si c'était sur le talent, on irait pas loins xD

    63
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:40

    talent ca reste l.joe je suis dsl !!!

    il parle hyper bien anglais ( normal ) dae c'est du n'importe quoi XD

    l.joe rap comme un dieu, bon dae c'est sur il a une voix *___*

    64
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:42

    Euh, lol

    Je pense que Dae à une meilleurs voix quand même xD

    65
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:43

    Daesung est mignon je trouve. :3
    Pis n'oublions pas qu'il s'est fait opéré de l'oeil gauche et du nez suite à un accident de voiture... (le truc complètement HS)

    Camimi : Je suis d'accord, il sera parfait... *o*
    CE SALE MIOCHEEEE ! 

    Fujiwara : Oui, tu as raison. xD

    66
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:44

    ouais ouais, mais rapeur et chanteur c'est différent x)

    et pis à chaque fois, c chelou mais je suis contre tout le monde :p

     

     

    67
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:48

    C'est pas TRÈS différent. x)

    68
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:08

    si si !:p

    69
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:13

    Bon, si tu veux après tout. x)

    70
    gwal33 Profil de gwal33
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:34

    bon bah je suis la seule à trouver Dae plus beau que L.joe ! :P L.joe je dirais plutot mignon mais Dae.. BEAU quoi , vraiment.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    71
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:39

    Dae', je l'aime quand même. :-)

    72
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:42

    Steuplé dans Alive ché pas quoi dire x)

    73
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:49

    Le plus beau..

    Je ne sais pas quoi dire..

    74
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:55

    j'adore sa bouille :3

    75
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:36

    Yeux hyper brides je trouve o-o

    76
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:41

    Oui xD

    77
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:49

    Il devrait maigrire.

    78
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:53

    huhh je vois pas pourquoi, il est très bien comme ça oO

    79
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:05

    Du visage :) (Il est gros quand même)

    80
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:06
    81
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:11

    il a un visage tout rond tout mignon :p

    82
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:18

    tout moche hahah

    83
    JungJooYeon
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:42

    Perso' , j'ai voté Daesung. J'ai jamais entendu causer de 'L.Joe' .. Donc bon. Puis certains commentaires font un peu "groupie" après je dis ça je dis rien hien..Ou anti fans. Mais chacun sont avis. Je trouve Daesung plus mignon. Chacun ses gouts ( et encore heureux ! ) . Il à eu un accident aussi hein. Ne l'oublions pas. 

    Enfin brf. L.Joe est mignon aussi.(:

    84
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:46

    Anti fan, c'est fort!!

    Chacun ses gouts, c'est clair, donc on a le droit de trouver moche L.Joe ou Dae' je trouve pas que y'a des antis fans ici et moi malgré mes commentaires, je ne suis point une anti x)

    85
    JungJooYeon
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:50

    Oui . L.Joe est mignon mais Daesung à un charme que L.Joe n'a pas je trouve. 

    Après c'est different , je trouve que L.Joe fait plus enfant mignon et sage. Et Daesung plus serieux , plus calme. Ce n'est que mon point de vue xD. 

     

    86
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:52

    Ah bon x) je sais pas il est pas très beau dae, il est trop bizarre TT

    87
    JungJooYeon
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:54

    Il à un air bizarre, mysterieux u.u. Disons que sur certainnes photos il est bizarre. Et dans certains live aussi. Mais j'aime bien ça chez lui. T_T.

    Après je l'ai toujours bien aimé donc bon ^^. ( Surtout vocalement ! ) 

     

    88
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:55

    Oui il a une voix de rêve mais la c'est pas la voir, hehe

    89
    JungJooYeon
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:01

    Oui la c'est le physique . Mais j'ai un peu hésité à cliqué L.Joe aussi. Juste car j'aime sa bouille et ses cheveux en faite xD. Mais le fait que j'adore Daesung bah j'ai pas pu resisté u.u.

    Mais les 3/4 des gars faisant partie du mouvement "K.pop" sont pas si laid..xD.

    90
    gwal33 Profil de gwal33
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:09

    Chuis d'accord avec Jooyeon, L.joe est mignon mais c'est pas le même style quoi ^^

    91
    JungJooYeon
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:20
    92
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:35

    Ahiiiiii ! Mais vous êtes méchantes avec Daesung !
    Il est pas gros, il est juste légèrement trop musclé. *o* 

    93
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:38

    Fallait cliquer ooh! De tt facon L.joe devrait gagner il a un physique de rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    94
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:39

    Ah t'as du voir le clip fantastic baby pour dire qu'il est bien musclé, je préfère le corps de Lee Joon, perso, lui il est parfait *___*

    95
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:43

    Faaaaaaaaaaaantastic baby ! o/
    Oui, c'est grâce à ce clip que j'ai pu constater que Dae est super bien foutu. x)
    Lee Joon... Oh God ! <3
    Mais je préfère le corps de Taeyang~ 

    96
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:20

    Moi elle me fait mal à la tête cette chanson x)

    Que mtn? .__.

    Perfect Joonie! <3

    Taeyang ? Pas Dae ! :o

    97
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:59

    Oui et je pensais pas qu'il était aussi bien foutu. Mais Taeyang a des putain de tablettes de chocolat... *o*

    98
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:24

    Heu.... Bcp moins que Dae u_u

    99
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:28

    J'sais pas, j'ai jamais comparé. :D
    Bref, si ça aurait été L.Joe VS Seungri, je n'aurais pas hésité bien longtemps... *o*

    Patapay ! é___è 

    100
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:53

    Lool seungri il est mimi x)

    dans fantastic truc il est horrible

    101
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:07

    Il aurait pas dû se couper les cheveux... Mais il reste mignon quand même. :)

    102
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:09

    Ché pas, mais dans leur dernier clip aux Big Bang, j'ai l'inpression qu'ils ont fait exprès d'être aussi moches...

    103
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:13

    Mdr ! Meuh nan ils sont pas moches. TOP est mignon dans Fantastic baby.

    104
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:35

    Ché pas si t'as vu ses dents........

    J'ai fait des captures :)

    Dae aussi a des dents dégueulasses :)

    OMG ca me degoute x)

    105
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:25

    Pour te dire, j'avais même pas remarqué... o_ô

    Bon après tout c'est juste deux petites dents tordues, suffit de se faire mettre des bagues et........... 

    106
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:33

    Pour moi c'est super important les dents ! XD

    Les Big Bang sont très connus dans l'univers de la kpop, alors ils doivent être à peu près parfaits au moins les dents, quoi!

    107
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:48

    Je comprend ce que tu veux dire.
    Sinon, Seungri, G-Dragon et Taeyang ont de belles dents. Prenons par exemple Seungri :

     

    108
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:49

    OUIII!!!!!!♥♥♥

    GD elles sont parfaites x)

    109
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:54

    J'avoue ! Bien droites, bien blanches... x)

    110
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:18

    Mais lui, il a voulu se faire moche dans fantastic XD

    111
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:20

    Moi je trouvais ça original. Même si au début sa perruque était légèrement trop longue. %D

    112
    lilmasoula
    Mardi 24 Avril 2012 à 01:08

    l est laide

    113
    Kiss-me<3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:35

    Mon vote va pour Daesung sans hésiter ! *on s'en fout mais c'est pas grave*  ^^'

    114
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:33

    Non toujours intéréssant les avis des autres :D

    115
    Basma. Profil de Basma.
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:42

    Après cette photo je pense qu'il n'y aura plus de fan de Joon huhu~~ Et oui son "PUTAIN DE BEAU CORPS" a disparu~ Le chocolat à fondu pour mon Joonie~ 

    116
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:11

    O.o il à tout perdue ~ mais c'est par pour ça que je l'aime bien ><

    117
    Basma. Profil de Basma.
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:39
    C'est à cause du taff et de son rôle dans I need a Fairy~Il a maigri en plus de ça~ T'es l'une des seules ici je pense haha! Vu les coms sur le corps de Joonie~ Après avoir vu ça je pense qu'il y en aura qui l'aimeront moins~
    118
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:56

    Les gens n'aime pas Lee joon que pour sont physique (ou si >w<)

    Cool, il joue dans un drama, j'espére il est intéréssant :D

    119
    Basma. Profil de Basma.
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 23:19

    Euh la plupart si~ 

    Bah c'est un mini drama, chaque ep dure 15min truc comme ça! Il jouera dans un vrai drama en fin d'année! et ce sera le perso principal!

    120
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 23:29

    Oh, j'ai hâte, parce que les deux dans lesquelles il à joué sont pourrie ><

    121
    Kandygirl
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:20
    C'est Joonie ? o_O je l'avais pas reconnu mais c'est pas pour ça que je l'aime moi, Hein.
    122
    Sahrayaah
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:06

    Moi perso, j'ai voté Dae :Proud: :PP .. C'est vrai que c'est pas une beauté divine mais il a vraiment  beaucoup de charme quand il rigole ou sourit *.* !! Après, ça reste mon avis, mais j'ai vu des commentaires du style, il est affreux ou bien encore il faut qu'il maigrisse du visage (What the fuck, guys ?! 0.o" .. ). Comme je dis chacun son avis, mais il y a une limite quand même nan ?! Certains propos que j'ai pu appercevoir sont limite insultants, je trouve .. D'accord, c'est un vote "qui est le plus beau ?!" mais le charme propre à chaque personne ne fait il pas partit de la beauté ?! Désolé mais une personne qui est dite "MAGNIFIQUE" et qui n'a pas de charme particulier et bah encore une fois désolé mais je ne me retourne même pas devant elle --' (ça ne reste que mon avis :))!! Ah et aussi pour les personnes qui ont dit qu'avoir une belle voix n'a rien à voir avec la béauté, je vous invite à regarder un live de Daesung (ou de tout autres chanteurs/chanteuses qui ont une belle voix ;D) et vous verrez que même si c'est l'artiste le plus hideux du monde, il aura une certaine "beauté" qui émmanera de lui ;)) !!

     

    Bref, faisons tous la paix mes ami(e)s, avec chacun ses goûts <3 !!

    Mais bon rien que parce que je suis S..BiiiP..PE (mot censuré pour protéger les petits n'enfants xD), je vous met une pixounette de Dae <3 !! :Pas frapper: !!!

    123
    gwal33 Profil de gwal33
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:53

    Je suis d'accord *^*

    124
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:08

    Je viens de relire nos com's... j'avoue que ça fait pitier xD mais j'ai rit !

    125
    Kandygirl
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:56

    Je voulait écrire la même chose mais Sahrayaah m'a devancé.

    Pour ma part c'est Dae ; quand il sourit ses yeux se ferment (cro mimi :3)

     

    126
    gwal33 Profil de gwal33
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:14

    Je le trouve beau& adorable o 3 o

    127
    Kandygirl
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:23

    Moi j'adore son corps et ses yeux (comme ceux de Ga in).

    128
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:35

    je suis pas d'accord daesung es le plus beau

    129
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:04

    vous  dite plus rien la hein

     

    130
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:58

    Plus personnes vas sur ce blog :(

    131
    caca
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:07

    Au pire calmez vous chacun ses gouts !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :