• Liste Girl's Battles

    La listes des chanteuses pour le Girl's Battles :

    - Bom (2ne1) - Dara (2ne1)  - CL (2ne1) - Minzy (2ne1)

    - Hyun A (4minute)  - Ji Yoon (4minute) - Ga Yoon ( 4minute) - Ji Hyun (4minute) - So Hyun (4minute)

    - Hara (Kara) - Nicole (Kara) - Gyuri (Kara) - Seung Yeon (Kara)

    - Tae Yeon (SNSD) - Jessica (SNSD) - Tiffany (SNSD) - Hyo Yeon (SNSD)

    - Yuri (SNSD)  - YoonA (SNSD) - Soo Young (SNSD) - Sunny (SNSD)

    - Hyo Seong (Secret) - Ji Eun (Secret) - Sun Hwa (Secret)  

    - Amber (fx) - Victoria (fx) - Krystal (fx) - Sulli (fx) - Luna (fx)  

    - Riko (Rania) - Di (Rania) - T-Ae (Rania)

    - Jia (Miss A) - Suzy (Miss A) - Min (Miss A)  - Fei (Miss A)

    - Ji Yeon (T-ara) - Eun Jeong (T-ara) - So Yeon (T-ara)- Hyo Min (T-ara) - So Yeon (T-ara)

    - Narsha (B.E.G) - Miryo (B.E.G) - Ga In (B.E.G)

    - Yu Bin (Wonder Girl) - Sun Ye (Wonder Girl) - So Hee (Wonder Girl) - Ye Eun (Wonder Girl)

    - Nana (A.S) - Lizzy (A.S) - Uee (A.S) - Kahi (A.S) - Bekah (A.S)

    - Bo Ra (Sistar)  - Hyo Rin (Sistar)  - So You (Sistar)

    - Min Soa (Chocolat) - Tia (Chocolat) - Juliane (Chocolat)

    - Jae Kyung (Rainbow) - Hyun Young (Rainbow)

    - Ji Hae (Girl's Day) - Min Ha (Girl's Day)

    - Eun Ji (A Pink) - Na Eun (A Pink) 

    - G.Na 

    - IU

    - Ailee

    - Lee Hyori

    - BoA                                                                                                           Participantes : 70.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:32

    J'avais en tête Lee Hiyori mais tant pis ! XD

    J'adore aussi Anna Tsuchiya ! :)

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:38

    elle y ait Lee Hyori

    Je connais pas vais voir :D

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:44

    Elle a fait les génériques du mangas Nana :

    Image

    Image

    Image

     

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:45

    Elle est très belle mais c'est une chanteuse de JROCK ! DSL mais c'est sur les artises de K-PoP 

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:47

    AH PARDON !!! >O< chuis a coter de la plaque ! >.<

    Tant pis, c'est pas grave ! ;)

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:49

    Sinon j'ai Reina du groupe Morning Musume que j'aime bien !

    Voilà un site où (peut-être) tu trouvera des chanteuses de K-Pop pour ton blog ! ;) je dois y aller, a + !

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:50

    Vraiment désolé, mais si y à des artiste de kpop que t'aime (et beau/belle xD) et qui ni sont pas dit moi xD

    8
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:13

    Reina Tanaka:

    Image

    Et il y'a aussi Koharu Kusumi :

    Image

     

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:24

    Mdr ! Elle est belle la première... mais elles sont japonais xD

    10
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:54

    Décidément j'y arriveras jamais ! xD

    11
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:58

    Et Park Ga Hee ?? XD

    Image

    12
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:02

    Je pense que tu y arrivera jamais xD par ce qu'elle y est déja ("Kahi" (A.S))

    13
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:24

    pfff... alors ca je m'en doutais ! xDD désolée !

    14
    alyx
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:55

    Hi,

    il te faut 2 filles et j'en ai meême 5 xD. SOA (chocolat), Juliane (chocolat)., JaeYoon (chocolat) Tia (chocolat) et Mélanie (chocolat).

    Je te laisse le lien pour que tu choissises toi même ^^.

    www.nautiljon.com/people/chocolat+(k-pop).html

    Bye.

    15
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:15

    Conaissé pas, j'aime bien la musique :)

    J'aime bien Min Soa et JaeYoon :D

    Thank xD

    16
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:37

    En 1 com t'en a trouver plus que moi, le monde est injuste ! //SBAAF//

    Perso j'préfère Tia ! XDD

    17
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:59

    Mdr, c'est la vie :/

    Je voulais la choisir mais on la voyait trop dans le clip xD

    18
    alyx
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:30

    MDR doremi.

    moi j'aime bien Juliane c'est ma préférée (Soa et JaeYoon après^^) mais elle est trop discrète et Tia argggghhhhh on ne voit qu'elle lol.

    19
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:46

    Bon si tu veux on met Julian à la place de JaeYoon :D

    20
    alyx
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:58

    lol ça ma plairait bien, Merci ^^

    21
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:43

    C'est fait x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :