• Minzy (2NE1) vs Suzy (Miss A) - Round 10

    Minzy (2NE1) vs Suzy (Miss A) - Round 10

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:46

    J'ai voté Suzy ^3^ Mon premier coup de foudre dans Miss A xD

    Mais maintenant c'est fei ;3

    Suzy est vraiment trop belle ^^

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:48

    Mais grave ! C'est un beauté naturel de ouf. :D

    C'est surtout par ce qu'elle est dans se groupe que j'aime Miss A !

    3
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:51

    Le premier MV de Miss A que j'ai vu c'était Bad Girl Good Girl je me suis dis

    "OMO cette meuf avec la couette est trop parfaite o.o" depuis j'ai appris à mieux connaître Miss A. ^^

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:55

    Moi c'est surtout à cause de "Dream High" et de Good bye baby :D Mais elle est trop cute dans BGGG

    Par contre je vois bien les blackjack voté Minzy même si il trouve Suzy plus belle :D

    5
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:57

    Ah j'ai pas regardé Dream High. :) Franchement Suzy est plus belle que Minzy, tout le monde le sait. Mais un blackjack reste un blackjack ^^

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:00

    Tu devrais le voir, elle est trop jolie dedans (y à deux 2PM,une T-ara et IU dedans)

    Sa c'est clair ! Quand tu vois les 2NE1 sans make, horreur (cf CL)

    Est vue le nombres de BlackJack -_-

    Je trouve les Elfs, Sones et BlackJack sont pareille (j'me comprend, pour changer)

     

    7
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:03

    Oui c'est vrai. Puis c'est les seuls qu'on voit pourrir les videos des autres chanteurs --'.

    Jamais vu un(e) 4Nia pourrir la video de quelqu'un moi. Pourtant 4minute sont souvent les premières a se faire insulter, j'aime pas ça.  ù__ù

    Et ouais faudrait que je regarde Dream High^^

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:14

    Trop je te raconte pas le nombres de Blackjack qui pourrie les vidéo de HyunA et 4minute ! (Genre celle qui dit que HyunA met des robes super courtes =bitch , lol quoi ! Ils ont pas vue celle de Bom avec c'est micro-robes)

    Les 4nia sont les meilleur tout de façons xD

    9
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:17

    Carrement <3 4Minute FTW.

    Ils viennent sur les vid. de 4minute et les traitent de sal*pe.. =_=

    et encore je parle pas de la video Bubble Pop de HyunA.. @_@ 4Nia fighting :3

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:23

    Faut croire qu'il ont que sa à fair... lol mais bon j'aime bien les 2NE1 hein !

    Elles sont trop choux <3

    11
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:25

    Moi aussi j'aime 2NE1 :D juste les fan qui se croient un peu trop supérieurs desfois.

    Mais je ne vise personne en particulier si certain BlackJack verront ce commentaire ;)

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:26

    J'approuve

    Ouai ils sont pas tous comme sa, heureusement :D

    13
    gwal33 Profil de gwal33
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:27

    ouip^^

    14
    alyx
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:37

    même si j'aime les 2NE1, je trouve pas que Minzy soit uin canon de beauté donc je vote Suzy.

    (pk tu n'as pas mis Minzy et Sulli des f(x) )

    15
    Samedi 17 Décembre 2011 à 00:01

    Parce que je voulais que Suzy gagnent donc je les mis contre une pas très belle, ta vue je triche :P

    16
    alyx
    Samedi 17 Décembre 2011 à 00:09

    mdr tricheur, je voterai pour Minzy sur un autre ordi mdr

    17
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:36

    Mdr maintenant je dirais "je suis pour (celle que je veux pas)" mouhahaha

    18
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:29

    Voté pour Suzy

    19
    Sayumin☆
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:52

    Dans Miss A c'est pas Suzy ma pref, alors j'ai voté Minzy!^^

    20
    gwal33 Profil de gwal33
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:40

    Minzy est trop chou avec ses nouveaux cheveux^^ mais j'trouve que suzy à un plus jolie visage

    21
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:11

    J'aime pas les cheveux bleu :D

    C'est clair que Suzy à un plus beau visage

    22
    Kandygirl
    Lundi 6 Août 2012 à 00:38
    Je vote Minzy comme suzy est plus belle.
    23
    Lundi 6 Août 2012 à 09:16

    Très logique...

    24
    Kandygirl
    Mardi 7 Août 2012 à 17:49
    et comme chui Blackjack :)
    25
    MinnieMissA Profil de MinnieMissA
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:51

    Je suis un say A <3 alors je vote suzy !

    26
    hadjer bj
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:00

    je  t'aime beaucouuuuuuuuup minzy 

    minzy c'est ma fiette je t'aime beaucouuup 

    est toulemende votezzzzzz minzy minzy minzy

    minzy minzy c'est la plus belle minzy minzy minzy 

    27
    MélanieLyon
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:12

    Je préfère miss A, mais j'ai voté Minzy.

    Tout simplement parce que c'est pas 2NE1 vs miss A, mais Minzy vs Suzy et que peu m'importe ce qu'en pense la majorité, pour moi, Minzy est bien plus belle. Je respecte celle et ceux qui préfèrent Suzy , mais je la trouve fade... Rien que dans son propre groupe, en terme de beuté, je la place derrière Jia, Fei et Min (respectivement). Si le duel était Jia/Minzy j'aurais sûrement voté pour Jia avec hésitation. Sans oublier que dans les 2NE1, Minzy est de bien loin la MOINS mise en valeur de toute... Dara et CL sont les plus mise en avant et chouchouté, Minzy a droit au pire coiffures, vêtements et couleurs. Son potentiel n'est pas justement exploité, il faudrait pas qu'elle marche sur les plates bande de "the baddest leader" (j'aime CL, que ce soit dit, mais ce surnom est pathétique) ni même sur celle de "the godess Dara". Du coup Minzy se coltine "les restes" c'est la maknae, donc osef.  C'est la plus talentuse du groupe en plus ( en terme de rap/chant/maîtrise/danse combiné, sans oublier qu'elle est extravertit; Strong Heart/ 2NE1 TV). Quant a Suzy, même si c'est moins flag chez miss A que chez 2NE1, c'est elle la plus mise en avant, la plus "populaire". Et le fait que je n'aie pas été "attrapé" par sa béauté ne me donne pas vraiment envie de la surelever autant que d'autre le font.

    Donc Minzy.

    28
    MélanieLyon
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:29

    Pour répondre à certains commentaire concernant les BlackJacks étiquetté comme des rageuses, je peux vous assurer que j'ai mieux à foutre que d'aller insulter les 4 minutes de quoi que ce soit. J'ai vu des commentaires de fans de BEAUCOUP de groupes insulter 2NE1, mais j'écris nul part que x ou y "fans de" sont comme ci/comme ça. Je sais que ce n'est pas intensionnel de votre part, mais précisez quand même que "certains" fans. Surtout que c'est souvent des trolls. 

    Les 2NE1 sans make-up sont des horreurs ?! x)

    Heureusement que tu précise CL, qui est la moins avantagé des 4 sans, mais qui reste jolie.

    Dara est quand même l'idole reconnue pour sa peau nickel et sa beauté naturelle, si c'était elle qui était opposé à Suzy, le résultat ne serait pas le même du tout ;) . Minzy & Bom sont aussi bien sans.

    Sinon par rapport à la comparaison Hyuna/Bom, c'est genre pas pareil du tout u_u déjà j'aime bien Hyuna (je suis pas fan, mais elle est mimi) pourtant Bom et elle ne joue pas dans la même domaine. Bom peut se permettre de jouer sur son corps, tandis que Hyuna a plus un beau visage (je la trouve un peu maigre).  Hyuna est vue par certain comme étant vulgaire de parts certaines gestulles, alors même que Bom est plus du genre "figé", je comprends donc pas comment on peut les comparer. Surtout que Bom a une des plus belle et unique voix qui soit et que son registre musicale est bien different de Hyuna. M'enfin, vous n'aimez pas 2NE1 et/ou leur fans, tant mieux pour vous.

    29
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:23

    Perso. 2ne1 est l'un de me groupes préféré mais j'aime pas tant que ça leur membres .___. Bizarre :)

    Après niveau beauté Suzy est connue pour être l'une des plus belles idoles, faut avouer qu'elle jolie quand même. Minzy je la trouve moche, genre tu trouve mieux dans la rue quoi (comme CL si elle enléve son paté de makeup mais avec (+lentille) elle est belle).

    Après pour la comparaison Bom/ HyunA c'était pas niveau talent mais plus niveau physique qu'on parlait ~ Bom est refaite, HyunA est naturelle, du mois plus que Bom xD Mais bon elle est mignonne la Bom quand elle à pas 30kg de makeup x) Et HyunA est maigre depuis TM, avant elle avait un corps parfait et puis même maintenant il est toujour beau quoique 2-3kg en plus lui ferait du bien !

    30
    MélanieLyon
    Mardi 11 Décembre 2012 à 23:09

    Effectivement, c'est étrange...

    Pour Suzy, plutôt que jolie je dirais simplement qu'elle n'est pas moche, c'est tout :) J'en ait déjà croisé pleins des comme ça dans la rue justement. Comme je l'ai déjà écris, je la trouve fade, même si je la reconnait bien, elle a pas de petite particularité, pas de "défaut" qui la rendrait unique, je la trouve trop "lisse", en gros. P'tete ses dents, mais bon, je les trouve pas belle. Je dois vraiment pas partager les même standards de beauté que l'Asie. Quant à Minzy, elle est plus charmante que belle selon moi, et le charme est plus important ( toujours pour moi). Dans "Lonely" je la trouve magnifique : sa coiffure, la couleur et ses vêtements. Même dans "I love you" quand elle est brune.

     

    J'avais bien compris. Si j'ai évoqué leurs différent registre, c'est simplement pour dire que ça fait partie de l'image de Hyuna d'être sulfureuse au possible. Tout comme le rôle de Bom au sein de 2NE1 est celui de la "potiche". Elle se ressemble sur ce point (en gros sur l'aspect global, la comparaison est viable), mais là où elles different, c'est dans l'attitude et les paroles. Certains trouveront que  Hyuna en fera trop. Dans des regards par exemple, ou certains mouvement de danse. Tandis que Bom est la moins bonne danceuse de son groupe et que ses yeux ne sont pas très expressif. Même si Bom a fait des trucs "chaud" avec 2NE1, parce que c'est son "rôle",en solo, elle fait pas spécialement dans la provoc' en terme lyrics ou visuel. Voilà où je voulais en venir.  

    31
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:17

    Oui c'est vrais que Suzy fait "beauté banale", du genre elle a pas un visage particulier mais il est beau xD ! Pour Minzy c'est peut-être vrais, mais moi je la trouve pas charmante non plus, c'est qu'elle est pas assez feminine sans doute même si desfois elle est super sexy :D Je la préfére au cheveux long.

    C'est vrais que l'attitude est différente, mais HyunA c'est un rôle, Bom y à pas de grande différence avec la vrais vie, niveau tenue (dans les 2 sens du termes) xD Et puis si HyunA est si pop. (et le contraire) c'est grace à ses regards et ses mouvement. Ma mére, qui connait pas la kpop, ma dit un jour pendant que je regardais un live que HyunA attirait plus l'attention grace à ses regards (elle aurait les "yeux brillant" et un regard que tu te souviens bien, c'est peut être pour sa que les gens penses que Hyuna est mise en avant dans les MV alors que pas du tout elle chante moins et à moins de "secondes de vue" que Gayoon et Jiyoon dans la pluspart des MV) Du coup elle à reconnut HyunA dans plusieur lives O__O Et puis Bom c'est vrais que c'est regards son vide, c'est ce que beaucoup lui reporche d'ailleurs xD

    32
    BlackJack
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:11

    Minzy est beaucoup plus belle pour ma part ! Et pour la soit disant vidéo des 2NE1 qui aurait insultés les 4MINUTE j'attend de la voir !! Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas les 2NE1 qu'il faut propager de fausses rumeurs !! Merci

    33
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:31

    Suzy ma star préféré forever <3

    34
    fan-kpop
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:11

    Minzy est plus jolie ! Et les robes de Bom n'ont rien de choquant elle a de superbes jambes elle ne va tout de meme pas les cacher ! Je suis un blackjack et je nai jamais critiquer les 4minute, vous devriez en faire autant pour les 2ne1 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :